• Atour du pÈre...!!




    Une coïncidence??

    J'ai parler de lui ce samedi après-midi!

    Je me suis ensuite décider a partir de chez moi, marcher pour oublier, réfléchir, me reprendre, de plus y penser, évacuer!

    Rencontrer cette famille, raconter la vie d'un peu toute ma famille, Laure, Pierre, Claire et Maman et moi, mon avenir!

    Monter les marches une a une pour le plaizir,regarder par la fente de la porte rouge, la lumière est allumé, il est là; arrivée a la place puis remonté cette grande rue pour prendre le bus!

    J'attendais le bus lorsk'on c'est vu! Lui dans sa voiture ,moi adossèe à l'arrêt, moi ki distraitement venait de louper le bus! Il était 19h32!  
    Il me regarde, il sait kil me connait, se penche, s'approche de la fenetre pour mieux me regarder, mettre un nom sur ce visage! Je le regarde lui sourit, il détourne la tête alor ke je m'apprétais a lui faire coucou de la main! 
    Cela fesait depuis le moi d'aout ke je ne l'avais pas vu. Depuis kil m'annonçait sur ma messagerie kil ne verserait plus ke la moitié de la pension ke je ne l'avais pas entendu! Mais il ne ma pas reconnu! Moi sa fille, il n'a pas su mettre un nom sur ce visage, cette fille kil a créer, ki porte son propre nom de famille, son sang, une parti de ses gènes! Non il ne m'a pas reconnu! 

    Il a redémarré , et là je n'est pas pu m'empêcher de le suivre! Jje ne savais pas si j'arriverais a temps mais je voulais le suivre le voir bouger, vivre! 
    Je redescends la rue, retraverse la place, contoourne la cathédrale, puis arrive a sa porte! La voiture est dejà là! La lumiere est toujours allumé! Des tas de course son entreposé dans sa voiture! Je me poste o dessu de son entré sur le parvis de l'église! De là je peus tout voir! Il s'agit d'être discrtète pour kil ne voit pas! 

    Je la vois alors sortir dans son manteau noir (Tiens il est neuf!), elle rapporte des courses, lui la suit et prends le reste (ils achètent des bouteilles d'eau minéral et après il se dit fauché..!), Je les observe cachée derriere mon muret! Un homme ma vu! Il passe en regardant, intrigué, la cour visible une fois la grande porte rouge ouverte! Il m'avait observé déambuler, tourner autour de la voiture, regarder par l'ancienne boite au lettre!
     
    Lui réaparait alors, ferme la voiture, puis clake la grande porte rouge!!

    Je suis là, seule dans le froid, devant mon église, l'orgue résonnant au travers des murs de pierre de la cathédrale!

    Je repars, recontourne la cathédrale, remonte une autre rue! Je prends mon bus, je suis pathétike, complètement folle, psychopate! Il est 19h52







  • Commentaires

    1
    Mandine
    Dimanche 20 Novembre 2005 à 18:08
    merci
    :] C'est pas drôle ton histoire :( C'est pas drôle d'avoir un popa comme ça. J'me sens débile avec mes histoires moi ensuite ! Bisouxxx
    2
    mymi1 Profil de mymi1
    Lundi 21 Novembre 2005 à 22:13
    ROOooo
    Ba fo pas te sentir débile! Kome je dirais (oulaalalalaa) chacun ses démons, mais ils sont tous aussi méchant, et nous touche d!fférement! (kel phrase mes enfants!) Sur ce bizooo et plein de belle chose pour toi!**
    3
    Lundi 21 Novembre 2005 à 23:10
    ...
    oh je ne savais pas que tu lisais mon bleurk.... moi aussi je lis le tien etrange coincidence...héhé...
    4
    AriEL
    Jeudi 1er Décembre 2005 à 21:05
    !!!
    tu es trop zouli !!!!pleins de bizoux ma belle elfe ! et ça me rapelle plein de truk le commerce équitable place st croix ! qu'est-ce qu'on a eu froid a servir du chocolat chaud !!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :