• de retOur- les pieds dans l'o de javel!!- je suis un boulet!!

    Kel boulet!! Je viens de vous raconter tout mon camp et kome j'ai pris troip de temps pour écrire et bien ça ma deconnecter et ça a rien mis en ligne et effacer tout ce ke je venais de faire en ..............une heure!!!



    Donc je ne vais pas tout recommencez, et vais donc vous faire part des bons moments de ce camp sur lîle d'Yeu!

    Tout d'abord ma promesse! avec alice et Ariane!! Les pieds dans le sable la tête dans les étoiles ce mercredi 13 juillets o soir!! cela fai donc une semaine! 
    Nous avonc chanter monochrome !! C'était très emouvant! Merci a vous tous d'avoir été la !

    Mmm dans un otre genre; le jeu de nuit ke nous avons préparé avec les troisieme annélundi dans la nuit! On c'était tous couché a plus ou moins 2h du mat'! Et nous a 4h levé pour les revailler a 4h30!! 
    Avec Claire nous sommes d'ailleure allé seul a la plage dans le noir pour tout installé, et en revenant (la peur o ventre d'ailleur!), on entendait les autre geuler pour les reveillé alors ke nous étions encore loin du lieu!! et puis a la fin du jeu on a pu voir le levé de soleil sur la plage!!!
    On c'est rendormi o milieu du camp par terre! 15min avant de ce levé! C'étai vraiment le bordel!!

    Le troc de la boite de champignon! je me suis promené tout la journé du red avec ma pancarte etma boite de conserve en main "troquonq une boite de champignons- Merci- 800g net"

    Le bateau du retour! Je me suis endormi a la pointe du bato arriere (désolé pour les autre voyageurs!!)

    une petite recette inventé la bas:
    Une tranche de brioche, recouverte de carabar fondu! Avce par dessus des pepite de chocolat noisette et noir, et des smarties!!

    enfin toute mes blessure de guerre!
    Une ampoule a chake puieds entre le pouce et l'index!(' dou les pieds dans lo de javel! puiske je ne marche plus ke sur les talons!!)
    Une pierre enfoncé dans le pieds de nuit sur la plage!!
    Je me suis cassé la geule en courant pour allé pissé: Je me suis pri une pierre dans les pieds  , j'ai trébuché, je suis tombé la tete la premiere, j'ai fai une galipette sur l'épaule et je me suis relever recommencant a courir!  resultat: un triangle étrange sur la tête, un truc sur l'épaule ,et complètement sonner!
    Le premiere jour je me suis pris un robinete ki été au bout dun tuyau o milieu du champ, déchirant mo pantalon! et m'étalan devant tou le monde!!
     Etc .. etc ...

    Et puis noublions pas le baignade dans la mer translucide et dans la piscine de la proprio! 
    Ni le lavage de lachapelle (ki fu un mini carnage)
    Ni le ramassage de déchets de la forête et des plages!
    Ni le nettoyage nord du mur de la proprio au couto et a la brosse, la peinture de ces volets! larrachage de lierre autour de ces arbre de sa clairière (oui elle a  5 hectare de terrain) et le nettoyage de sa voiture par un chef ( l'abus cette vielle)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :