• fOliE

    keske je fous la???

    Etre la a 4 dans un bar, boire mon demi machinalement!droite kome un piket a cose de ce putin de dos! Rien a se dire! Entendre se ki se di komplètement ininterressant, mais ne pas écouter! Des blanc interminable! Ce couple pathétike ki ne s'aime pas! Savoir se ke pense l'un de l'otre alors que eux même l'ignore! 
    Marcher kome des cons dans la rue sans rien dire! Attendre ke les deux est fini les papouilles pour repartir! Mme mettre a tourner toute seule sur moi même o milieu du parc! 

    Me dire que je ferais mieux de tout quitter parfois! 

    Se remmettre a marcher! Les raccompagner dans le froid, repartir seule de mon coté et rentrer blazé chez moi, le revoir toujours en train d'attendre! Les muscles ki brule, le dos ki crie de douleur!Me checher en voiture! Me trouve qu'a la moitié du chemin, mé je n'aurais pas pu continuer! 

    Boouffer kusk'a en gerber! Me sentir sal, me dégouter, me regarder dans la glace serrer les poings pour ne pas tout casser!! Je ne mangerais plus ke des pommes !
    Me rtetrouver sous la douche a chialer komme une merde, me demander ce ke je fou la! Me frotter jusqu'a se que toute trace disparaisse, les cheveu, la peau! Me sentir toujours ossi sal aprés!!

    Il fo ke je refasse ma chambre! Ke je finisse tous ce ke j'ai commencer! Taffer kome une barge pour ne plus penser a cette anné de merde!

    Me mettre a trembler, enfoncer les ongles dans la chair, sentir ses os ki sont toujours la! Demain je recommence tout bien!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :