• Le petit truc qui nou fait vivre!!

    je dois saouler tout les bloggueur avec mes histoires a la con, mais en fait jamais je n'oserai dire cs choses a des gens en face!

    ça permet de me vider, de me défouler et d'oser dire ces choses qui me pèsent!

    Pourtant j deteste cette facon de déballer sa vie a tous, comme si elle était interressante, se mettre en avant et que tout le monde sache!

    Mais tant que je n'oserai pas, c'est un des meilleurs moyen!

    Je continue donc!

     

     

     

    j'avais mis longtemps, et j'ai mis longtemps a retrouver une toute petite fierté en moi, le truc qui fait qu'on arrive a s'estimer un tout petit peu, arriver a refaire des choses! Malgré l'autre connerie!

    Mais, putain, jamais je retrouverai une confiance en l'autre j'ai l'impression!

    Pouratn il ne sont pas tous comme ça! Mais je viens de reperdre cette toute petite part de sureté et d'amour, en moi même! Encore une foi, tout reprendre au départ!

    Le bac arrive et ça m'empeche de bosser! M'en servir comme d'une force, faire abstraction, et me plonger a fond de le boulot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :