• pfuii les reves qui fatigue quand tu dors!

    Je me casse de france! Avec une troupe de danseur vers un pays comme l'espagne! Mais j'ai pas de papier! je pars comme ça ! Pis un des danseurs a eu une tandinite, et il a une balafrre sur toute la jambe pcq'il c'est pas soigné et que les medecins ont du aller chercher son muscle (comme quand on a une tendinite quoi!)
    On se pose dans un parking! on s'endore! Moii je m'endore entre une pompe a essence un mur et une barriere! on me voit pas! Je me reveille (en vrai et dans mon reve!) et sur le decor de ma chambre ya le reve quio a continué! et je vois que je suis toute suele pomé dans la station service! la voiture est plu la! du coup je me rendor (en vrai et dans mon reve) parceque jai peur! sans tune ni papier! pi j'ai failli me faire violer avant!


    pis un autre ou je recoi mon dossier! je suis pas prise! ya une centaine de dossier rose et blanc renvoyé avec! puis des mots écrits par des gosses de primaires, je balance tout!
    *moment confu**

    je decide d'aller en teuf pcq ça fait lontemps! Pis la ya plein d'ex mais c'est en exterieur interieur! dans des ruine de chateau! Et puis y'a une cuisine ! on me balance de leau et je sais pas quoi a la guele! et je leur balance de la biere mais ça va sur les hgaziniere! et les poils prennent feu! Je sors j'ai trop honte! et je retroune dehors! y'a plus personne! je croise un mec qui me dit "ils sont a la manif"
    alors je vais dans une salle a coté et la y'a la reunion pour la manif mais j'ai loupé la vrai! brefff!

    apres je sais plus! me suis peu etre reveillé!! Suspect

     


  • Commentaires

    1
    ,m
    Lundi 19 Novembre 2007 à 00:05
    nb
    nbvsadfghjklkjhgfdsdfghjkl
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :